Les Z'amis, revêtez vos habits de Fêtes !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'amis, revêtez vos habits de Fêtes !!!


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la pépette à son pépère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowtag

Rowtag


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:47

la pépette à son pépère Image113

la pépette à son pépère Image010

y a belle lurette qu'elle se laisse plus prendre dans mes bras la bourrique !

la pépette à son pépère Image011

là elle me faisait délirer car elle reniflait les chevaux du prés à côté sans trop s'approcher, et quand moi je m'approchait de la cloture, elle me regardait, puis regardait les chevaux: on eu dit qu'elle pensait "mais il est fou de s'approcher si près ! çà fait peur ces grosses bêtes !!"

la pépette à son pépère Image012

la pépette à son pépère Photo180

ces 2 dernières photos datent un peu car elle est vieille ma Tara aujourd'hui; elle aura 10 ans en mai prochain
j'aime bien aussi les vieux chiens, ils sont plus tranquilles, on peut les cajoler et les caliner autant qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
sawvage

sawvage


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:29

elle est mignonne ta chienne, 10 ans et je suis sur que tu n'as pas vu les années passer,

nos chien grandissent trop vite, j'ai a peine vu dana grandir,

je suppose que les enfants c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag

Rowtag


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:34

c'est clair, j'ai du mal à réaliser qu'elle est vieille...c'est passé si vite
de toute façon çà sera toujours mon bébé; encore maintenant pour moi c'est un bébé Smile
par contre je redoute plus que tout sa disparition, à cause de ma mère...je me demande comment je vais gérer: je ne peux pas la laisser sans chien mais un bébé, je la vois plus élever un bébé chien...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2011

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:21

Elle est belle tara!! cheers cheers
j'ai vu un Berger Allemand ce week-end et je me disais qu'on en voyait moins qu'avant tout de même!! C'est curieux!! Ca ne doit pas être à la mode.
Oui c'est dur quand ils partent. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sawvage

sawvage


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:24

tu peux peut etre trouver un jeune chien que des gens ne peuvent plus garder a cause de soucis familliaux ou la spa

j'ai un copain qui vient de recuperer un dalmatien de plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:15

j'avais la meme idée que toi Steph!!!

j'adore sa bouille sur la dernière photo !!! I love you I love you I love you comme elle tire la langue ! tongue
et a sa place j'aurais la meme réaction face aux chevaux !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
ISA




Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Strasbourg

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:06

Avait pas vu...... mais je me ratttappe !

Oh la la le bon toutou !!!! Elle n'a pas l'air féroce hein dis donc cette grande là !!!!
Quelle bon visage elle a, elle a l'air pleine de confiance....

Ca doit être rassurant aussi pour toi de la savoir avec ta maman... ca va dans les deux sens ses amours chiens/humains...

Moi aussi je pensais à un chien abandonné en lisant ton post.... il doit y avoir des chiens à la SPA qui ont appartenu à une personne agée décédée ou entrée en maison de retraite (que c'est cruel !!!) et qui sont bien malheureux !
Mais bien sur, il ne remplacera jamais celle avec qui vous avez tant de souvenirs..
Bon, on ne dramatise pas, elle est encore là la Tara !!!!

ALors Steph, je vais te dire, concernant les enfants, et Sandra ne me contredira pas, on les met aux monde, on se retourne, et ce sont des ados !!!! rien vu passé, rien de rien !!!!! ca me donne le vertige quand j'y pense trop.... n'y pensons plus !!!!

Et pour rigoler un peu : joli calecon !!!!!!!! (ne me dites pas que vous n'y avez pas tous pensé !!!!!!!!) clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:10

ISA a écrit:

Et pour rigoler un peu : joli calecon !!!!!!!! (ne me dites pas que vous n'y avez pas tous pensé !!!!!!!!) clown clown clown

lol! si j'y ai pensé !! j'ai pas oser le dire car j'ai pire comme short .... la pépette à son pépère 2019241174 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
ISA




Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Strasbourg

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:37

Moi ca va, personne absolument personne... je dis bien personne ne jamais vue en short depuis au moins 20 ans !!!!! Je peux donc me permettre de me moquer gentilement des autres !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
sandra

sandra


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2011

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:52

Je pense que ça doit être un bermuda de la collection été ... voyons ... 87/88 !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:55

lol! t'arrives a donner l'année de parution ??? Shocked c'est a cause de la couleur passée ou c'est parce qu'il a été dans la meme machine que le t-shirt ? lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
sandra

sandra


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2011

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:24

Mais il faut avouer que Kio porte aussi bien le chien que le bermuda!!! Quelle élégance!!!! la pépette à son pépère 555626347 la pépette à son pépère 555626347 la pépette à son pépère 555626347
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:33

exactement !!! Laughing Laughing Laughing Tara a l'air a l'aise ....et je ne dirais pas comme le short sinon je me fait attrapper ! Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
ISA




Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Strasbourg

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

la pépette à son pépère 2094223864 la pépette à son pépère 2094223864 la pépette à son pépère 2094223864 la pépette à son pépère 2094223864 la pépette à son pépère 2094223864 la pépette à son pépère 2094223864 la pépette à son pépère 2094223864 la pépette à son pépère 2094223864
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:21

la pépette à son pépère 4196145231
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
Rowtag

Rowtag


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:22

pfff ! .... Evil or Very Mad
et le pire c'est que je l'aimais bien ce caleçon !! tongue
et encore là c'est rien, on est en été çà passe à peu près mais parfois chez ma mère je suis affublé ! jamais je montrerai, en plus y a pas de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
sawvage

sawvage


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:49

tu parles du fameux jogging et des bottes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:15

lol! t'inquiète Kio ! on a tous des tenues relax a un moment de l'année !

puis on est pas toujours sur notre 31 ! lol! je veut pour preuve le magnifique kawee rose et vert fluo que steph m'a gentillement offert tiré de sa collection personnelle de fringue haute couture .... Neutral

ah bon Steph ,jogging et botte ??? Shocked
je me souviens aussi d'un superbe pantalon écossais tendance dans ta garde robe ! la pépette à son pépère 2019241174
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
ISA




Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Strasbourg

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:28

Les vetements que préfère porter son vraiment les trucs les plus affreux, mais les plus conformable du monde, pas grave, comme vous dites, il n'y pas de photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag

Rowtag


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:34

oui Steph je pense au jogging et bottes Smile
c'est clair Isa, c'est pour çà que j'ai du mal avec cette mode de vêtements étriqués
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Messages : 220
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Strasbourg

la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:38

surtout pour les garcons, en ce moment je vois des petits jeunes, ils sont tellement serrés dans leurs vêtements qu'on dirait qu'ils les ont pris avec 2 tailles de moins !!!! ca n'a pas l'air agréable à porter, je me demande comment ils se mettent assis !
Chez les filles, on a l'habitude, mais ce n'st pas toujours bien jojo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pépette à son pépère Empty
MessageSujet: Re: la pépette à son pépère   la pépette à son pépère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pépette à son pépère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'amis, revêtez vos habits de Fêtes !!!  :: Discution Générale :: Nos Z'animaux-
Sauter vers: