Les Z'amis, revêtez vos habits de Fêtes !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'amis, revêtez vos habits de Fêtes !!!


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plumes plumes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Plumes plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes plumes !   Plumes plumes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:59

lol! et la je me pose la question ,qui est le plus dans la luxure !!! lol! lol! lol!

merci pour elle ,c'est un vrai clown,elle est capricieuse et marrante ! elle me fait rire !

j'ai pleins d'anecdotes avec elle !

elle prend beaucoup de place malgrès sa taille ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
Rowtag

Rowtag


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54

Plumes plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes plumes !   Plumes plumes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:26

j'ai pensé à elle ce week end car chez ma mère c'est a fête aux oiseaux Smile ; elle a toujours mis à bouffer l’hiver pour les oiseaux et devant la fenêtre de la cuisine c'est véritable valse de plumes: ils mangent toute la journée
çà m'a 1 peu donner envie de faire pareil chez moi mais je crois que j'ai assez de nettoyer chez ma mère car ces petites bestioles font de sacrées saletés !!
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Admin
Dev


Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Plumes plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes plumes !   Plumes plumes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:35

ah oui ,les plumes, les graines dans les chaussures (la petite maline s'amuse a les mettre dans les chaussures ... Laughing )
ca fait des saletés ,mais un coup d'aspi on en parle plus!

ca doit etre super joli de les voir chez ta maman se bousculer pour avoir leurs graines ,y a plus de diversité quand c'est les oiseaux sauvages !
j'en vois souvant chez mes beaux parents ,un jour j'ai été surprise en voyant un pic-vert ,je l'aurais confondu avec un perroquet echappé tellement ce sont des couleurs vivent !!!! Shocked et gros comme zoziau !


les oiseaux sont différent suivant les régions .... nous on vois souvant des rouge gorge ,des moineaux ,des ramiers ,des hirondelles des pies etc...
pleins j'ai pas tout en tête !

et de votre coté ???
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Plumes plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes plumes !   Plumes plumes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes plumes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'amis, revêtez vos habits de Fêtes !!!  :: Discution Générale :: Nos Z'animaux-
Sauter vers: